• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Enfiin des amis ! < Storm >

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfiin des amis ! < Storm > Empty
MessageSujet: Enfiin des amis ! < Storm >   Enfiin des amis ! < Storm > Icon_minipostedDim 6 Juil - 12:26

Un bon matin, dehors il l'aire était fraiche. Il y avait un petit vent doux, qui fesait voller ces poils dans les aires ! C'était rare qu'il emportait Mélie dehors le matin. Le soleil était la, et aucun nuage en vue ! Sa s'annonçais comme une belle journée ! Puis elle décida d'allez ce couchez sur une grosse roche, cachez par un arbre, mais les rayons du soleil passait autravers les feuilles !

Puis pas longtemps après, elle vue le garde entré a l'intérieur. Elle en profita pour faire sa folle, car les gardes la ramenais toujours à l'ordre quand elle s'énervait. Puis pas longtemps après il sortit avec un autre chien. C'était très très très rare qu'il la sortait avec un autre chien, et en plus cette fois c'était un comme elle ; un border . Elle lacha le baton quelle avait prit en fesant sa course folle, pour allez voir l'autre canin.

- Salut toi .. Moi c'est Mélie. -

Mélie le regardait pas beaucoup, car elle était assez timide. Mais elle le trouvait très charmant ! Elle marcha avec un petit '' spring '' dans les pattes, en tournant autours de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiin des amis ! < Storm > Empty
MessageSujet: Re: Enfiin des amis ! < Storm >   Enfiin des amis ! < Storm > Icon_minipostedDim 6 Juil - 13:29

Storm était dans sa cage. Il était impatient de sortir, mais comme chaque jours, il fallait attendre l'apres-midi. Les gardes passèrent dans l'allé central, avant de s'arrété devant la cage du jeune border collie. Que lui voulais t-il ? Lui il n'en sait rien. Au début il grogna, puis se calma. Les garde entrèrent, lui attachèrent un laisse au collier de la fourrière et le tirèrent jusqu'a ce que Storm suivent docilement. Le jeune chien suivit, et remua de la queue quand il vit sa destination. Le terrain cloturé. Il allait enfin pouvoir courrir, se défoulé ! Enfin si les gardes ne l'empèche pas biensur. Mais sa surprise fut encore plus grandes quand il vit un autre chien dehors, ou plutot une autre chienne. C'était même une border collie ! Comme lui ! La jeune chienne était de plus, très belle. Timidement, la chienne se dirigea vers Storm. Elle se présenta, elle se nomme Mélie. Un nom très jolie ! Eller tourna rapidement du chien, faisant plusieurs tours.

" Je m'appelle Storm ! "

Le jeune chien fit le beau devant la chienne. C'était un male avant tous !
Il se mit en façe de la jeune chienne.


" Tu es la depuis longtemps ? "'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiin des amis ! < Storm > Empty
MessageSujet: Re: Enfiin des amis ! < Storm >   Enfiin des amis ! < Storm > Icon_minipostedDim 6 Juil - 13:58

Mélie, était très contente de voir enfin un compagnon Canin ! Mais ce quelle ne comprenais pas, c'était pourquoi aujourd'hui ? C'était tellement rare que les gardiens la laissait joué avec un compagnon c'était merveilleux pour elle !

Elle souria au beau Border Collie bleu merle ! Elle était timide, mais sa passa vite vite.

* Storm quel beau nom pensa t'elle *

Elle arrêta de tourné autour de lui, puis s'assoya. Puis il fit le beau ! Elle devenu toute génée ! Sa la fit sourir de nouveau ! Puis elle ce tourna et ramassa son baton, elle était toute contente.

- Non, je ne suis pas la depuis très longtemps, p-t 15 minutes ! C'est même rare qu'il me laisse aussi longtemps dehors ! -

C'était déja une belle journée qui commançais à la fourrière, c'était très rare quelle ce réveille heureuse ! Mais beaucoup de question traversait son esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiin des amis ! < Storm > Empty
MessageSujet: Re: Enfiin des amis ! < Storm >   Enfiin des amis ! < Storm > Icon_minipostedDim 6 Juil - 14:16

La jeune chienne sourit quand Storm fit le beau. Ce qui le fit sourir a son tours. Il aimé faire plaisir au autre, surtout dans cette endroit morbide. Il regarda Mélie, partir chercher son baton pour revenir vers lui. Elle répondit a sa question. Elle "était la depuis environs 15min, et s'était rare qu'elle soit aussi longtemps dehors. Ils ont eu de la chance alors, de ce trouvé. Storm aimé bien la compagnie de la jolie chienne. Il la regarda avec son baton, tout souriant. Il se leva et remua la queue avant de sauter sur Mélie pour lui piquer son baton. Il s'enfuit mais a regardé, tête vers le sol, queue en l'air, il avait la position de jeux !
Storm sauter dans tout les sens tout en gardant sa position et le baton dans la bouche.


" Attrape moi et tu l'auras ! "

Storm avait pris un ton très amical, c'était belle et bien un jeux et pas de l'agression. Il regarda Mélie gentillement avant d'aller courrir dans la position oposé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiin des amis ! < Storm > Empty
MessageSujet: Re: Enfiin des amis ! < Storm >   Enfiin des amis ! < Storm > Icon_minipostedDim 6 Juil - 14:23

Mélie le regarda, puis Poof plus de baton !! Elle resta surprise au début, mais ce mit vite dans l'état de jeux !

- Aie ! Mais c'est mon baton ! -

Elle ce mit a courrir, après lui ! Puis il changa de direction ! Alors elle esquiva un arbre, puis continua à courrir en arrière de lui ! Puis elle ce mit a courrir plus vite ! Et s'accrocha au baton car il était assez long !

- Rrr Je le tien moi aussi !! -

Mélie trouvait ce jeux vraiment amusant, sa fesait longtemps quelle n'avait pas jouée comme sa, et sa fesait longtemps quelle n'avait pas vue un comme elle, tout les chiens quelle voyait n'allais pas a sa vitesse haha ! Elle ce demandait vraiment pourquoi les gardes les laissaient joués comme sa et aussi longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiin des amis ! < Storm > Empty
MessageSujet: Re: Enfiin des amis ! < Storm >   Enfiin des amis ! < Storm > Icon_minipostedDim 6 Juil - 14:57

Les deux chien couraient. Storm était en tête et courait a une allure normal. Puis il vit la jeune chienne accéléré, jusqu'a avoir elle aussi le bâton. Les deux chien courait côte a côte, baton en bouche. C'était assez étrange que les gardes les laisse jouer comme ça et aussi longtemps. Normalement c'est peu de temps et interdiction de faire les fous ! Mais la, ils avait l'impression que les gardes était partie, pourtant ils les surveillés. C'est bizarre, mais bon, il ne faut pas se plaindre ! Pour une fois qu'ils sont libre de faire ce qu'ils veulent. Storm connait la liberté, il y a des avantages et des inconvéniants. Mais quand ont c'est que l'on est libre de faire ce que l'on veut, on est heureux. Mais il y a un manque, se s'apelle une famille ...

Les deux jeune chien couraient toujours cote a cote, quand Storm commençé a Sprinté !


" Plus vite, plus vite ! "

Storm rigolé, il avait enfin ...
... Une amie !


[j'était partie manger]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiin des amis ! < Storm > Empty
MessageSujet: Re: Enfiin des amis ! < Storm >   Enfiin des amis ! < Storm > Icon_minipostedDim 6 Juil - 15:27

[Moi aussi XD ! ]

Mélie était bien heureuse de ce faire enfin un ami ici ! Elle lacha prise du baton, et retourna sur sa grosse roche. Elle s'assis, et regarda Storm. Elle lui fit un sourir, puis lui demanda ;

- Comment c'est toi à l'intérieur ? -

Elle sa cage était toute petite, il ne lui changeait l'eau qu'une fois par jours, même des fois sa prennait 2 jours .. Quand elle japait parfois ils donnaient des coups de pieds sur la cage pour quelle arrête, mais sa la métait encore plus en rage. Puis pour la nourriture c'était vraiment pas bon, un peu plus et sa serais mieu de mangé de la moullée de cheveaux -_- ! Puis elle repença à quand elle allais ce faire adoptée. Elle ne le reverrais surement plus Sad ..

- Moi ma cage ce n'est vraiment pas un luxe ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiin des amis ! < Storm > Empty
MessageSujet: Re: Enfiin des amis ! < Storm >   Enfiin des amis ! < Storm > Icon_minipostedDim 6 Juil - 15:46

Storm s'amusé vraiment avec sa nouvelle amie, Mélie. Cela faisait si longtemps qu'il n'avais pas était heureux comme ça. A la fin de ce petit jeux, la nouvelle amie de Storm ce dirigea vers la grosse roche. Storm la suivit avant de s'assoir, lui aussi, devant elle. Elle lui posa une question, cette question suffit a rendre quelqu'un triste dans cette fourrière. Comment c'était a l'interieur, sa cage était nul, c'était horible. Comment les hommes peuvent les laissé dans des endroit comme ça ? Comment ? Une question sans réponse... Sa cage était horible a lui aussi, la nourriture et infecte, l'eau, quand ils ont mettent biensur et sale. Digne des égouts ! Le sol et dur et froid, les gardes son méchant avec eux. Enfin pas tous, certains son gentil heuresement. Se sont les seul qui se soucie d'eux ...

" La mienne non plus ... Le sol et dur et froid ! La nourriture est infecte ! Et l'eau, n'en parlons pas, quand on en as on diré qu'elle viens tous droit des égouts ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiin des amis ! < Storm > Empty
MessageSujet: Re: Enfiin des amis ! < Storm >   Enfiin des amis ! < Storm > Icon_minipostedDim 6 Juil - 16:03

Mélie, trouvais sa nul que ce soit comme sa. Si au moins la fourrière serais une place avec des beaux lits, de l'eau propre changée souvent. De la nourriture comestible xD ! Mais non tout sa c'était seulement le rêve des chiens. Les humains euhh bahh .. Ils s'occupait vraiment au minimum de leurs besoins.

- C'est nul, t'a cage est pareil comme la mienne ! Et comment tu est arrivé ici toi ? -

Mélie, elle, son rêve c'était que son maitre revienne la chercher, mais sa aussi c'était qu'un rêve. Il était parti avec la boite jaunes à 4 roues ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiin des amis ! < Storm > Empty
MessageSujet: Re: Enfiin des amis ! < Storm >   Enfiin des amis ! < Storm > Icon_minipostedDim 6 Juil - 16:32

Les deux cage son pareil. Quelle tristesse, pour ses pauvre animaux. Si seulement il pouvais vivre dans des rêves. Leurs rêves, bonne nourriture, sol chaud, des lits confortables, de la nourriture humaines qui est la seul nourriture que Storm aime. Ah des rêves si beau, qui pour l'instant on l'air inacessible ... Mélie demanda au jeune border collie, comment il était arrivé ici. Une histoire pas très compliquer, mais quelque peux triste, et qui montre combien l'homme et ... Inhumain.

" C'est pas bien compliquer. Je suis né dans un élevage de border collie noir et blanc. Et comme tu as pus le constaté je ne suis pas comme ça. Donc a un ans j'ai était abandonné, et je me suis débrouillé seul pendant 3 ans. Jusqu'a se qu'une voiture me renverse. Quand je me suis réveillé j'était ici. Et toi comment tu es arrivé ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiin des amis ! < Storm > Empty
MessageSujet: Re: Enfiin des amis ! < Storm >   Enfiin des amis ! < Storm > Icon_minipostedDim 6 Juil - 16:41

Mélie écouta au complet l'histoire de Storm. C'était bien triste une chose comme sa ..

- Moi, moi et bien je suis née dans une grande élevage, il ne favorisait pas les couleurs, mais le travail au troupeau. Mon maitre m'a acheter, il m'emportait vraiment partout ! Même sur quel que chose qui flotte sur l'eau, et même dans quel que chose qui flotte dans les aires ! Je l'aimais vraiment. Et un jour il a commancé à être malade. Il toussait beaucoup, mais je ne comprenais pas ce qu'il avait. Puis une grosse boite jaune, avec un gros plus rouge desu est vennu le chercher. J'ai été 3 jours seule à la maison. Mais une chance, il me laisse ma nourriture a volonté dans un gros bac. Puis la une femme, qui vennais souvent nous rendre visite, est vennu, moi je ne comprenais rien, mais elle m'a demandé d'embarquer dans sa voiture.. Et elle m'a emporté ici.. Si au moin je pourrais savoir ce qui est arrivé a mon chaire maitre Sad -

Mélie lui avait tout raconté son histoire ! Elle ce sentait beaucoup mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiin des amis ! < Storm > Empty
MessageSujet: Re: Enfiin des amis ! < Storm >   Enfiin des amis ! < Storm > Icon_minipostedDim 6 Juil - 16:53

Storm avait écouter, lui aussi, avec attention l'histoire de son amie. C'était bien triste, une histoire comme ça. Pauvre Mélie ... Storm aurait tous fait pour empéché cela si il l'avais connu avant. Même si il n'aurai pas pus faire grand chose, il aurait essayé. Storm la regarda dans les yeux, la tête penché sur le coté. Il se leva et s'approcha de Mélie avant de lui faire une léchouille sur la joue. Il se recula et sourit amicalement, avant de jeté un oeil au garde. Il l'ai surveillé mais ne disait rien, c'est étrange. Il se demanda si elle allait bientot se faire adopté, il serai très heureux pour elle, mais en même temps triste car il ne la verrais surement plus.

" Je suis désolé ... J'espère qu'un jour tu sauras se qu'il est devenu. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfiin des amis ! < Storm > Empty
MessageSujet: Re: Enfiin des amis ! < Storm >   Enfiin des amis ! < Storm > Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfiin des amis ! < Storm >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfiin ! < IBiza `>
» Storm
» Storm
» Amis de Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser