• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 <123> Raconte Ta vie xD

Aller en bas 
+7
Shelsy
Haley Hansen :]
* Meg Oriale
Bakara
Bingo
Isaure Winslow
< River >
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 21:53

Ouais j'crin l'prire de l'engueulade qu'tu vas te taper --'.

Désolé j'étais en retard pour vous parler,j'étais pas là,j'révée =D


Dernière édition par » Laura Jarker le Mar 13 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
< River >
x. Chien de Prof Education Canine .x
< River >


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 29
x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii »
x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine »
x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew »
Date d'inscription : 09/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien 8)
x. Points : 0

<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 21:56

Suna a écrit:
oh Surprised j'imagine tout à fait la prise d'engueulades :/

Nan mes parents sans fiches et se sont marré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MeOw.skyrock.com
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 22:02

xD.

Moii j'ai séchée les cours mardi et mercredi dèrnier --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 22:05

Moii j'ai 2 chiiens,j'les aimes trOp <33,vous voulez que j'vous les montres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 22:05

Ne séchez plus les cours c'est un conseil d'amis lol! Moi je croit que j'ai eu ma leçon Twisted Evil Sad

Sinon hier j'ai fait un nouveau vidéo de mon loulou !

Montre nous tes loulous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 22:22

Ok <33 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 22:51

Voilà : : Ca c'est Chippie : : Femelle.TrOp mignone,maiis conne xD.Mais trOp craquante pour l'être.

<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Photo020ll1

<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Photo1062sj7


Voilà : : Ca c'est Emile,grOs patte à poufs xD : : Male.Mais trOp con xD.Mais trOp genti pour l'être.

<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Photo070og9

<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Photo080yz2

Je les aimes tellement <33.Ils sont craquants <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 22:52

Ils sont vraiment chou ! J'aime bien la dernière photo !

Moi j'ai 3 loulous ! Tu veut les voires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 22:52

Z'avez de la chance vous au moins vous en avez un Sad je devrai bientôt en avoir un <3 ! l seul chien que j'ai eu à 3 ans était un taré qui m'a attaqué juste parceque je l'avait caressé Sad priez pour que mon père me laisse en avoir un bientôt ce qui ne devrait plus tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 22:59

Depuis que j'ai 6 ans je demande d'avoir un chien a mon père et sa fait un an qu'il m'a dit oui et j'en ait maintenant 3 haha ! Tu veut quelle race ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 23:03

Nia mon rêve sa serait un berger australien bien sur ^^' ! ma mère voudrait pas un chien plus haut que cette race là.

Trop moignon tes chiens Laura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 23:05

J'aii pleins d'autres animaux : :

» 2 cochons

» 3 chats

» 2 chevaux,1 à mOii et 1 à ma soeur

» Un lapin féroce

» Un cochon d'inde

» Et puis 2 chiens que vous aviez déjà vus

C'est tout,sauf des moutons qui ne sont pas à nous mais on s'en occupe.<33
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Winslow
* Professeur d'Agility
Isaure Winslow


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
x. Age du Perso : 21 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Bingo
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Prof d'agility
x. Points : 0

<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 23:06

Laure, tes chiens sont trop choupie!! Vous avez avez de la chance d'avoir des chiens. Moi j'ai 3 chats, 1 lapin, 2 rats et 6 poissons ^^ et je veux un adorable berger allemand (mais je crois que je peux toujours courir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://return-of-darkness.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 23:08

moi j'ai un lapin *mon chéri rien qu'à moi <3 (bon c'est un peu comme un chien vue qu'il me suit partout lol)
et un fainéant de chat un peu con mais adorable ! c'est mon papounet quoi ^^ sinon autour de la maison, c'est une mini ferme : poneys, ânes, poules, chiens, chats....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 23:08

3 chats ( 2 pur races et une semi-pur race XD ) 3 loulous ( 2 Border Collies et un Labrador ) et 2 Ratoux

Voila la petite dernière lol! https://www.dailymotion.com/karolyne002/video/x5em47_andy-2-mois-et-3-semaines_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 23:13

si bientôt j'ai un chien, j'ouvrirai surment un topick pour apprendre des tours au chien puisque je voudrais faire d'éducateur de chien mon métier %) (plus précisément éducateur de chien d'aveugle ^^';
, mais bon avec le nombre de palce j'ai de l'espoir :/) ! et je voudrai bien commencer à apprendre les bases de l'éducation d'un chien avec mon premier chiot ^^' ! bref je verrais ça quand j'en aurai un, j'espère pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 23:18

Berger Australien pour aveugle ?!! Ici c'est surtout les labrador et les bouvier bernois ! Moi j'entraine mes chiens en Freestyle canin très amusant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 23:21

non pas de berger australien %) mais je veut dire au moins que je m'entraîne et que j'apprenne à éduquer un chien quoi %) !! perso j'adore ce que tu fais avec ton chiot ^^' ça me donne encore plus envie d'avoir le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 23:31

Merci Very Happy si tu veut voir mes plus vieux ( 1 an et 1 an et demi ) en vidéo va sur http://ca.youtube.com/user/karolyne002 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 23:40

ouah je rêverait de faire de l'agility avec mon chien perso <3 ça t'as pris du temps à éduquer tes chiens ou a leur apprendre 2, 3 tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 23:46

Non ! en se moment j'apprend minimum un truc par jour a Andy ( la petite ) les autres je suis en recherche de trucs ! sinon eux aussi c'est 1-2 trucs jours-2 jours .

je fait agility, freestyle canin, obéissance, disc dog, et je commance le troupeau avec mes BC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai - 14:58

quelle chance ^^ ! bah bonne chance alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:51

J\'aii pleins d\'autres animaux : :

» 2 cochons ; Lily : : <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 88qb7

Et yoshi : : <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Photo228tl0

» 3 chats ; Loulou et Charly : : <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Photo1014rl4

Et Barrichello : : <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Photo011bo9

» 2 chevaux,1 à mOii et 1 à ma soeur ; Chipaz ma jument : : <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 P5080063dm3

Et Honey le jument de ma soeur : : <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Photo062co3

» Un lapin féroce ; Pupuce : : <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Pupuceuc5

» Un cochon d\'inde ; Caramel : : <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Calamuk2

Pourquoi on l\'a appeller Caramel vous saviez j\'pense...?...

» Et puis 2 chiens que vous aviez déjà vus ; Chippie : : <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Photo020kl3

Et Emile : : <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 33il5

C\'est tout,sauf des moutons qui ne sont pas à nous mais on s\'en occupe.<33


Dernière édition par » Laura Jarker le Mer 14 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
< River >
x. Chien de Prof Education Canine .x
< River >


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 29
x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii »
x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine »
x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew »
Date d'inscription : 09/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien 8)
x. Points : 0

<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:56

< Très belle famille =P .
Moi aussi je vais mettre mes animaux ( plus tard ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MeOw.skyrock.com
Invité
Invité




<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:57

moi aussi pour le peut que j'ai XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <123> Raconte Ta vie xD   <123> Raconte Ta vie xD - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
<123> Raconte Ta vie xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser