• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée..   Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Icon_minipostedJeu 3 Juil - 18:58

Des pneus crissèrent sur le gravier de la décharge. Il se stoppa dans un dérapage brutale et on n'entendit plus que le moteur. Pendant quelques secondes tout resta de marbre, pas un oiseau, pas un murmure. Puis une tempête noire déferla de la voiture jaune, une valise également noire à la main. La jeune femme hurlait de tous ses poumons et insulta le conducteur de l'automobile.

- ****** vous n'êtes même pas capable de vous comportez correctement ! Emmenez moi à l'hôtel illico-presto !

La seule réponse qu'elle obtenu fut le départ en flèche de l'homme, apparemment effrayé. La femme, nommée Anastasia, lança un regard aux alentours. Ce qu'elle vit lui fit avoir un haut-le-cœur violent, elle déglutit difficilement. La bouche entrouverte et les yeux écarquillées la femme lâcha sa valise. Le conducteur l'avait abandonné devant une décharge. Très très sympathique !

- Mais quel empoté celui là !

La pauvre Anastasia, toute belle et bien habillée, n'en revenait pas. C'était son arrivée en ville, et elle avait atterri.. en pleine décharge. Elle était venue dans cette ville pour adopter un chien et le mener en haut du podium. Et ce n'est pas en plein dépotoir qu'un chien risquait d'apparaître. Un clochard à la limite, mais rien de mieux.

Anastasia était restée plantée pendant au moins un bon quart d'heure sans rien faire ni bouger. Elle c'était bouchée le nez pour éviter à avoir à respirer l'odeur nauséabonde qui flottait dans l'air.

- Il n'y a vraiment personne ici !!

Sa voix se perdit dans le silence macabre de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée..   Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Icon_minipostedJeu 3 Juil - 19:08

[ j'Arrive! =D ]

Keiith pleurait. Elle pleurait à chaudes larmes. Son bijou, le bijou que sa mère lui avait offert avant de mourrir... Il avait disparu. Keiith savait qu'un éboueur l'avait ramssé. Elle essuya une larme, puis, embarqua dans sa voiture.

Elle avait passé des heures à chercher et à penser. C'est alors qu'elle se souvenu; Elle avait mi le bijou dans une vieille boîte poussiéreuse, afin que personne ne se doute de la valeur de l'objet à l'intérieur. C'était un bijou en or, qui valait une fortune. Mais Keiith l'aimait car ça venait de sa mère. Sa seule famille... Sa mère était riche à craquer. Pourtant, la jeune femme ne pu jamais comprendre pourquoi sa mère n'avait pas donné sa fortune à sa seule fille. Mais depuis longtemps, elle avait arrêté les recherches.

Elle se souvenu aussi que lorsqu'elle fit le grand ménage, elle trouva cette boîte... Ayant carrément perdu la mémoire, elle l'a jeté... Keiith était honteuse d'Avoir perdu un objet pareil. Les éboueurs étaient venus vider sa poubelle depuis une heure environ.

Elle essuya ses yeux rougis. Puis, elle appuya sur le champignon et se dirigea vers la déchagre de la ville. Elle tourna brusquement, elle entendit ses spneus crisper sur l'Asphalte. C'est alors que, plus loin, elle entendit une femme en colère hurler.

* Je ne voudrais pas tomber face-à-face avec cette femme* songea-t-elle en frissonant.

Elle stoppa son auto, puis, entendit de nouveau la femme crier. C'est alors qu'elle la vit. Keiith mourrait d'envie de lui demander, à elle, une dame si soignée, sûrement une dame d'Affaires, qu'est-ce qu'elle faisait ici? Mais Keiith s'en fichait, finalement.

- Pardon.. Auriez-vous trouvé un bi..bijou? cria-t-elle, à distance, en essuyant ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Invité
Invité




Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée..   Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Icon_minipostedJeu 3 Juil - 19:53

Anastasia se retourna en un éclair en entendant de nouveau des pneus sur la route, mais elle fut très déçue de voir que ce n'était pas le taxi. Elle pensait que le conducteur reviendrait la chercher, qu'il était parti juste pour bluffer. Mais non.. Et la personne qui sortit de la voiture était une jeune femme charmante.

- Manquait plus que ça.. rouspéta-t-elle dans sa barbe.

La femme détestait voir les gens pleurer, pour n'importe quelles raisons. C'était un signe de faiblesse et de non contrôle de son corps. Pitoyable. La voix de la demoiselle l'a ramena à la surface, et son regard s'assombrit.

- Pourquoi j'aurais vu votre stupide bijou ? Hurla-t-elle en seule réponse.

Anastasia ne comptait pas rester dans ce lieu plus longtemps. Attrapant brusquement sa valise elle s'avança d'un pas décidé vers Keith. Un léger nuage de sable se levait à son passage et retombait au bout de quelques secondes. Son regard froid se planta dans celui de la jeune femme en face d'elle.

- Vous voudriez pas m'emmenez à l'hôtel plus tôt ?! Souffla-t-elle d'une voix arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée..   Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Icon_minipostedJeu 3 Juil - 22:11

Keith S'attendait a recevoir une réponse de ce genre. En soupirant, elle fixa la dame prendre sa valise et s'avancer.

- Et dites-moi pourquoi je vous ramènerais? J'ai autre chose a faire, comme par exemple, chercher mon bijou dans cette décharge. dit-elle d'un ton narquois, provoquateur.

Elle n'avais aucune envie de devoir supporter une femme pareille. Pourquoi faudrait-il que Keiith lui rende ce service? Et puis, qu'est-ce qu'elle foutait la!?

La jeune femme ouvrit la porte en bois qui grinça. Elle entra dans la décharge. Déja, en entrant, elle écrase quelque chose qu fit ''scrouch''. Répugnée, Keiith reculant en soupirant. Ele s'était préparée a ça, mais elle le détestait. Tout ça a cause de sa mémoire d'éléphant. Elle fixa le pain moisis qu'ele venait d'écraser, puis, se boucha le nez. Elle se retourna vers la dame, puis hurla.

- AU REVOIR!Débrouillez-vous toute seule! Sale sorcière!

Elle s'avança dans les débris, puis, fouilla dans sa poche et en sortit une pince qu'elle mit sur son nez. Avec courage, elle s'avança dans la décharge. Elle mit sa main dans sa poche, en s'assurant que ses clés y étaient. Elles y étaient. Elle ricana intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Invité
Invité




Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée..   Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Icon_minipostedJeu 3 Juil - 22:35

Anastasia n'en revenait pas, deux personnes venaient de l'envoyer balader assez méchamment. C'était quoi cette ville où personne n'obéissait aux gens comme elle. Ah, qu'elle rageait au fond d'elle. Et cette pouffiasse de première qui avait emmené ses clés avec elle. Du coup elle se devait de l'aider, pour espérer pouvoir aller à son hôtel sans trop attendre.

- Bon, bon.. je vais vous aidez..!

A contre cœur elle déposa sa valise sur le capot de la voiture et enleva tous ses bijoux. Ses sautoirs, ses boucles d'oreilles, ses bracelets tout y passa. Elle ne tenait en aucun cas à se salit, cela l'a dégoûtait plus que tout.

- Il a quelle tête votre bijou ! M**** !

Anastasia venait de glisser sur une ordure et c'était rattrapée à une chose vraiment ignoble. Elle ferma les yeux et respira profondément, rapidement elle se rapprocha de Keith. Cette fille l'agaçait tellement qu'elle l'aurait bien giflée, pour la remettre à sa place une bonne fois pour toute. La femme toute de noire vêtue soupira profondément. Ses talons lui faisaient du mal et lui laceraient les pieds. Sa jupe l'empêchait de faire de grands gestes. Cette nouvelle vie commençait.. très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée..   Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Icon_minipostedJeu 3 Juil - 22:49

Keith ria.

- Si ça vous enchante, alors venez donc! souffla-t-elle,l'air narquois. Rendez-vous utile, a la place de gémir! J'y suis allée de mon plein gré! cracha-t-elle

Keiith reprit son sang froid. Elle échappa un rire en voyant la face de cette prétencieuse lorsqu'elle glissa. C'était une femme qui devait souvent avoir honte. Pas facile, la vie, quand on est habituée de tout avoir! Keiith connaissait ça, sa nièce était gâtée-pourie. Ça a toujours écoeurée la jeune fille de penser que certains en attendaient autant des autres.

Elle continua ses recherches. Keiith aimait bien agaçer les autres, elle préferait toujours avoir le dernier mot.Boucher quelque et le remttre a sa place était assez drôle. Bref, lorsqu'elle en avait l'occasion, elle le faisait.. Ça commençait, mais Keiith ne pouvait pas se retenir de lancer des insultes narquoises.

- Si vous voulez tant savoir, Miss, - elle insista sur ce mot, encore narquois - , c'est une chaîne en or pur, 4 petites perles blanches y sont ratachées au devant. C'était.. un bijou de ma mère. finit-elle.

Keiith se demandait pourquoi elle venait de réveler une tranche de vie a cette parfaite inconnue, dont elle ne connaissait même pas le nom. Mais ça lui était égal.

Elle continua ses recherches. Elle prit ses gants de plastiques et les mit.

- Quelle dommage, je n'en ai pas pour vous... Qui pouvait bien savoir que vous viendriez ici? continua-t-elle, en ricanant dans sa barbe.

Après tout, keith était toute équipée.

- Je vous passerai bien du Purell, si vous faites votre part. continua-t-elle, un peu plus aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Invité
Invité




Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée..   Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Icon_minipostedVen 4 Juil - 12:02

Anastasia tempêtait en elle même. Cette femme était une vraie garce, et elle n'avait même pas de gant pour elle. Elle devrait sacrifier ses beaux gants en daim pour trouver un fichu bijou et pouvoir aller à son hôtel. Quel malchance elle avait eu de tomber sur cette pauvre demoiselle.
Et quelle odeur ! Bon Dieu, elle allait s'évanouir. Anastasia se boucha le nez avec ses doigts et écouta la description du bijou. Comment trouver un collier pareil dans une décharge ?
Keith venait de lui dire qu'elle lui donnerait peut-être du Purell à la fin de la recherche.

- Trop aimable de votre part, non vraiment j'apprécie ! Hurla-t-elle, complètement surexcitée.

Cette "pouf" était vraiment sans aucune vergogne. Mais Anastasia reprit son calme et entreprit de fouiller un premier tas d'ordure. Elle balança par dessus sa tête une vieille chaussette trouée, des peaux de bananes séchées et d'autre immondices de ce genre. Mais aucun collier..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée..   Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Icon_minipostedVen 4 Juil - 16:20

Keiith se retourna vers la dame.

- Arrêtez. Moi c'est Keith. Je peux vous payer un café, avant de commencer.... demanda-t-elle.

Elle épousseta son Jeans, puis, sortit du Purelle et enleva ses gants. Elle sortit de la décharge de changea ses bottes de pluie pour des bottes de ville.

Keith sortit son porte-feuille, puis, Sortit l'argent nécéssaire. Elle se retourna vers la dame, puis, sourit, et lui lança le Purell.

- Tenez. ça vous sera plus utile à vous qu'à moi.

Son ton sarcastique et narquois avait vraiment retomber. Elle ne comprenait pas l'întérêt de cette femme, de plus, il y avait un hôtel très proche, on pouvait y aller à la marche.. Peut-être cette dame ne voulait pas LUI, mais bien un autre -_-

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée..   Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Icon_minipostedLun 28 Juil - 0:02

[ Upinou D: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée..   Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée.. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour une arrivée mouvementée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser