• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minipostedMer 2 Juil - 4:54

*Pourquoi m'a-t-elle laisser ici ? Je dois cesser de m'inquieté, elle va revenir bientot.. probablement* Pensa Chester, lui qui était naturellement optimiste.
Pourtant au fond de lui, misérablement il savait qu'il avait été abandonné, que ses biens aimés maitres ne reviendraient pas.ILs agissait différament avec lui dernièrement, ils étaient plus absent, leur nouveau fils avait pris sa place.Avec tout ses pensés il n'avait meme pas fait attention a l'endroit dans lequel il était, dans cette cage ou était emplacé ce panier, un bol de nourriture ainsi qu'un bol d'eau.Il entendait des jappements, des chiens qui pleurait, d'autre qui grattait dans la porte de leurs cages.

*vais-je passer le reste de ma vie ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Mais qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minipostedMer 2 Juil - 5:16

xX Cela faisait 1 mois désormais que j'avais emmenager dans cette ville. J'avais déjà trouvé une jolie maison ainsi qu'un travail. Par chance, mon lieu de travail ne se trouvait pas très loin de chez moi. Je travaillais en tant que salarié à la fourrière. Cet endroit ne me plaisait pas beaucoup car la plupart des chiens se trouvant là-bas étaient malheureux mais si j'avais choisit ce job c'était justement pour leur redonner un peu de joie dans le vie. Et puis les chiens c'était une vrai passion pour, ça depuis mon enfance. Je ne travaillais pas aujourd'hui mais j'avais envie d'y aller pour voir si je ne trouvais pas mon bonheur. Un peu de compagnie dans ma vie ne me ferait pas de mal..

xX Je quitta donc la maison avant de me diriger vers la fourrière. Cela me prit à peine 10 minutes pour y arriver. J'ouvrit la porte du refuge, entendant déjà les nombreux aboiements des chiens. Je salua l'employé qui se trouvait à l'accueil avant de m'engager dans le couloir où se trouvait tout les chiens. Il y avait de tout, des bergers allemands, des goldens, des border colliers.. C'était étonnant le nombre de chiens qu'il y avait.. Je prit mon temps pour bien tous les regarder, les caressant ensuite car le contact était très important entre l'animal et l'homme... La plupart avait peur, d'autres étaient plus ou moins agressifs.. Au fond, je les comprenait.. Ils avaient sans doutes été brutalisés..

xX Je continua de regarder les cages quand je remarqua un chien particulièrement. Celui ne semblait pas bien méchant, et puis, il était nouveau.. Je ne l'avais jamais vus auparavant. Je m'approcha doucement de la cage du Berger. Je l'appela gentiment, essayant d'attirer son attention sans l'effrayer. Un employé passa derrière moi, je l'appela avant de lui demander d'où venait ce chien et si il connaissait son nom. Il me dit alors qu'il avait été abandonné par ses maitres et que d'après son collier il s'appelait Chester.. Je le remercia avant de le laisser à ses occupations. Je reposa mon attention sur le chien. Je lui adressa un doux sourire.. Je l'incita à se rapprocher..

"Alors comme ça tu t'appelle Chester...
Allons.. Viens par ici mon beau "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minipostedMer 2 Juil - 17:17

Chester s'approcha,nayant pas trop confiance en l'humain qui était en face de lui s'approcha , la queue entre les patte, malgré lui, si jamais l'humain aurait fait un mouvement brusque il aurait du se défendre, par peur. Mais cet femme semblait sympathique et douce, elle saurait peut-etre lui redonner l'affection qu'il n'avait pas eu dernièrement.Elle était l'a lui disant des mots doux.

*Qui est-elle?* Pensa t-il.

Malgré ces diverse pensées concernant cette femme, il continua a s'
approcher, arrivé près de la porte de la cage il donna de lèger coup de pattes sur celle ci, espèrant que la femme lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Mais qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minipostedMer 2 Juil - 17:40

* Pauvre animal...*

xX Et dire que ce brave animal s'était fait lâchement abandonné par ses maitres. Je me demandais vraiment si ses hommes avait vraiment un coeur.. Decidemment je ne les comprendrais jamais. Le chien s'approcha doucement, il ne semblait pas très confiant. Je l'appela de nouveau, lui envoyant des petits baisers. Je voulais lui montrer qu'il n'avait rien à craindre avec moi. Finalement il s'approcha jusqu'à moi, je lui adressa un doux sourire pour le mettre un peu plus en confiance. Il donna ensuite un coup de patte sur sa cage. Le pauvre..il voulait dans doutes sortir. Je me leva lentement..

"Je reviens tout de suite mon beau.."

xX Je demanda au monsieur de l'acceuil si je pouvais le sortir, comme il savait que j'avais une assez bonne expérience il accepta me disant de faire attention car il était nouveau et peut-être dangereux. Enfin, peut-être mais je voulais mieux le conaitre.. et puis, il ne semblait pas bien méchant. Je prit donc une laisse et un collier. Je revins vers la cage de Chester. J'ouvrit doucement la porte de la cage avant de lui caresser la tête toujours pour le rassurer. Je lui mit alors le collier puis la laisse. Je fit ensuite sortir de cette horrible cage.

"Bon.. On va aller un peu dehors"

xX Comme je savais que les employés ne me laisserais pas sortir de cet endroit avec Chester sans avoir payer je décida alors d'aller dans le terrain cloturé. Arrivé dans le terrain je lacha Chester pour voir sa réaction..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minipostedMer 2 Juil - 18:39

La femme l'avait sortit de cette foutue cage, elle l'avait apporter dans une grande cours, il se sentait libre, sa queue bougait de droite a gauche, il commençais a beaucoup apprécier la présence de cette personne.

Il alla la voir et lui donna quelques léchouilles.Il se mit a courir dans tout les senses, il devait dépenser son surplus d'énergie, dans cette cage il avait seulement eu la chance de faire quelques pas ce qui n'est guerre suffisant pour le satisfaire. D'autre chiens était la, il n'y porta pas beaucoup attention, a part en renifler quelques uns, mais pas plus.Après avoir couru une dizaines de minutes Chester retourna voir la Femme, elle le caressa affectueusement,Chester voulait qu'elle reste avec lui, il coucha sa tete sur les pieds de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Mais qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minipostedMer 2 Juil - 19:05

xX Quel bonheur pour moi de voir enfin un peu de joie chez ce chien. Je pensais bien que cela ne devait pas être très marrant d'être dans une cage toute la journée sans pouvoir bouger. J'observa le chien dénommé Chester bouger joyeusement la queue dans tout les sens. Il s'approcha de moi et me fit quelques léchouilles. Je me mit à rire doucement avant lur caresser de nouveau la tête. De plus, il avait vraiment une magnifique fourrure. Elle était douce et soyeuse. Cela me rappelait les goldens de ma grand-mère...

xX Je regarda Chester courir dans l'enclos, se défouler un peu et aller voir les autres chiens pour les renifler. Je voyais viens que cela lui faisait du bien de bouger un peu. Et dire que ces pauvres bêtes passait la plupart du temps dans leur cage.. Après 10 minutes Chester revint vers moi, il semblait plutôt heureux de me savoir près de lui. Je lui adressa un de mes plus sourire tandis qu'il coucha doucement sa tête sur mes genoux. Je passa ma main sur son doux pelage. Je fouilla ensuite dans ma poche avant d'en sortir une petite friandise au boeuf. J'en prenait toujours avec moi au cas où. Je la tendis alors au jeune chien..

"Tient Chester... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minipostedJeu 3 Juil - 17:17

Chester, presque endormi, sentit une odeur délicieuse, c'est sa maitresse qui lui tendait une gaterie.En moin d'une seconde la gaterie était disparue !

Il se releva, il avait aperçu une balle de tenis, il la renifla, d'autre chiens avaient joué avec il n'y a pas très longtemps car l'odeur était fraiche. Il s'en empara, d'autre chiens allait le voir essayant de lui voler mais Chester ne lachait pas prise et ils sont parti après seulement quelques minutes, Chester alla voir la femme qui prenait tant soin de lui depuis cette après-midi et lui metta la balle sur les genou, une invitation pour qu'elle lui lance.

Chester adorait attraper des choses en plein vol, il avait énormément de précision pour cela, presque jamais il laisserais une balle tombé sur le sol.


*va-t-elle me lancer la balle?*
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Mais qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minipostedJeu 3 Juil - 23:56

xX J'observais toujours cet adorable chien qui avait couché sa tête sur mes genoux. Il avait l'air plutôt content à ce moment là ce qui me faisait penser qu'il appréciait sans doutes ma présences. Chester, tellement bien sur mes genoux qu'il s'était presque endormit perçut alors l'odeur de la friandise que je lui tenait. Il la prit aussitôt. Je me mit à rire doucement en voyant sa gourmandise. Ces friandises avaient décidément un grand succet auprès des chiens qui les adoraient. Je continua de caresser Chester..

xX Je vis plus loin une balle de tennis, il venait de la remarquer également. Il se leva avant d'aller la chercher pour ensuite me la ramener, évitant les autres chiens qui voulait la lui prendre. Chester déposa la balle sur mes genoux, je comprit alors qu'il voulait jouer.Je prit la balle avant de lui adresser un doux sourire. D"un geste souple je lança la balle au loin.

"Allez Chester ! Va chercher.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minipostedVen 4 Juil - 1:09

Chester Sauta pour attraper la balle en plein vol , il adorait cela. Depuis qu'il était tout petit ces enciens maitres jouait souvent a la balle avec lui.
Il raporta la balle a la femme en courant et jappa pour attirer son attention pour qu'elle lui relance. Sa queue gambadait joyeusement de droite a gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Mais qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minipostedVen 4 Juil - 3:14

xX Juste après avoir lancer la balle de tennis, je vis alors Chester s'élancer à sa poursuite avant de faire un bon souple et bien calculé afin d'attraper celle-ci. Je fus plutôt impressionnée, découvrant comme un don chez ce chien. Je me souvenais encore des Goldens de ma grand-mère, aucun d'eux n'avaient encore jamais réussit à faire ça.. J'adressa un sourire amusé à Chester quand je le vis revenir vers moi en courant, poussant des jappements pour attirer mon attention.

xX Je me baissa avant de reprendre la balle de tennis. De nouveau je la lança mais cette fois, un peu plus loin qu'avant. Je regardais avec beaucoup d'attention le chien qui semblait vraiment heureux.. Peut-être était-ce lui, le chien qu'il me fallait... J'hésitais encore à le prendre mais pour l'instant il y avait beaucoup de chance que ce chien reparte avec moi... Il y avait beaucoup de chien ici mais le seul qui m'avait vraiment accordé sa confiance et de l'attention c'était Chester, ce qui était plutôt un bon point..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minipostedVen 4 Juil - 17:59

Chester ratrappa de nouveau la balle d'un bon, il courra vers la femme,
se demandant si elle allait bientot partir, si ses maitres reviendrait,il était tout confu la situation était difficile pour lui. Un peu fatiguer il se coucha sur le sol,
son attention fue soudainement attirer par une mouche, il essaya a quelques reprises de l'avaler après un moment il réussit!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Mais qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minipostedVen 4 Juil - 19:32

xX Je regardais toujours le chien qui de nouveau, d'un bon parfait, attrapa la balle. Il revint ensuite vers moi en courant, il devait vraiment adorer ça. Je devais avouer qu'il était vraiment mignon. Je me demandais toujours comment ses maitres ont put l'abandonner. Il n'était pourtant pas méchant. Après peut-être était-ce une question de responsabilités. A la période des grandes vacances; beaucoup de chien était abandonnés par le maitre soi-disant car il ne pouvaient pas les emmener avec eux.. Je trouva ça horrible..

xX Chester sembler un peu perdu, je me demandais si il savait que ses maitres n'allaient plus revenir.. Je poussa un petit soupir.Comme il fut un oeu fatigué il se coucha par terre. J'entendis soudain un petit bourdonnement. Je vis alors une mouche tourbilloner dans tout les sens, attirant l'attention de Chester qui essaya alors de l'avaler, finalement il réussit à l'attraper. Je me mit à rire doucement en voyant cette scène.. avant de caresser de nouveau le chien.. Une question me tourna dans la tête, voudrait-il que je le prenne, lui ?

" Dit bonhomme.. Sa te dirait de quitter cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minipostedVen 4 Juil - 23:10

La femme parla, s'adressant a Chester d'une voix douce et ce dernier appréciait beaucoup cela, Il leva la tête sa queue commença a se gambader de droite a gauche joyeusement. Il se leva d'un bon pour aller la voir, il lui donna une grande luchette sur la joue tongue et se coucha en rond sur elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Mais qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minipostedVen 4 Juil - 23:39

Spoiler:

xX J'attendais toujours la réponse de chester quand je vis sa queue de nouveau bouger dans tout les sens. Quand il fit un bond avant de me lécher je visage je me mis alors à rire doucement avant de lui déposer un petit bisou sur le museau. Je le caressa de nouveau, le sourire toujours au bout des lèvres. Je prenait en quelques sortes cette réponse pour un oui. Je me demanda si il connaissait quelques ordres puisqu'il avait déjà appartenu à quelqu'un. Je me leva calmement avant de lui dire gentiment, car tout de même, je ne voulais pas le brusquer.

"Chester .. assis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukon-Quest
» Non ! Mais non quoi ! ='(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser