Maybe
Nombre de messages : 70 Age : 29 x. Age du Perso : 4 mois & demie x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3 x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P Date d'inscription : 29/06/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D x. Points : 0
| Sujet: Maybe Lun 30 Juin - 22:22 | |
| • Nom : Maybe• Âge : 3 ans• Sexe : Mâle• Race : Euh.. Je sait plus xP************ • Avantage pour quelle Discipline ? Le Flyball************ • Caractère May' est un chien plutôt calme et vraiment amical. C'est un chien simple mais qui aime le changement et aime découvrir de nouvelles choses chaque jour . La plupart du temps il est serviable et toujours là pour les autres. Pour son maitre il serait simplement prêt à tout. Il naturellement bon et gentil mais pour vraiment gagner sa confiance il faudra lui prouver que vous la méritée.. C'est aussi un chien très rusé et intelligent
• Aime May' aime courir, dormir, se prélasser au soleil, les humains, jouer et le boeuf. • Aime Pas Il déteste les chats, être seul trop longtemps, la pluie, qu"on lui tire les oreilles et la queue. *********** • Code Ok By Meg'• Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à la fondatrice du fofo' =)• Qu'en penses-tu ? Pour tout dire.. Il a l'air super <33• Autres : //
Dernière édition par Maybe le Lun 30 Juin - 22:37, édité 1 fois | |
|
* Meg Oriale * Professeur de Disc Dog
Nombre de messages : 356 Age : 30 x. Age du Perso : * 21 x. Pratique quel sport ? : * Disc Dog x. Chiens/Maîtres : * Shelsy ! Date d'inscription : 30/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeur de Disc Dog x. Points : 0
| Sujet: Re: Maybe Lun 30 Juin - 22:24 | |
| x. Biienvenue =D . Tout est bon ;D . [ La signe est un peu grande^.^] Sinon pour la race c'est un Border Collie =) | |
|
Maybe
Nombre de messages : 70 Age : 29 x. Age du Perso : 4 mois & demie x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3 x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P Date d'inscription : 29/06/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D x. Points : 0
| Sujet: Re: Maybe Lun 30 Juin - 22:27 | |
| Ah oui... =S Euh.. et j'dois la changer alors ? [Ah voilà c'est ça *.*]
| |
|
< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
| Sujet: Re: Maybe Lun 30 Juin - 22:29 | |
| Tu peux la rétrécire simplement ^.^ | |
|
Maybe
| Sujet: Re: Maybe Lun 30 Juin - 22:41 | |
| | |
|
* Meg Oriale * Professeur de Disc Dog
Nombre de messages : 356 Age : 30 x. Age du Perso : * 21 x. Pratique quel sport ? : * Disc Dog x. Chiens/Maîtres : * Shelsy ! Date d'inscription : 30/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeur de Disc Dog x. Points : 0
| |
Maybe
| Sujet: Re: Maybe Lun 30 Juin - 22:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maybe Mar 1 Juil - 1:14 | |
| |
|
Maybe
| Sujet: Re: Maybe Mar 1 Juil - 1:15 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maybe Mar 1 Juil - 5:09 | |
| Bienvenue (j'ai faillit écrire au revoir ^^') |
|
Invité Invité
| |