Nombre de messages : 308 Age : 33 x. Age du Perso : 21 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Bingo Date d'inscription : 10/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Prof d'agility x. Points : 0
Sujet: Absence de Matthew Lun 30 Juin - 13:48
Je vous prévient que Matthew sera absent pendant un certains temps car elle a de gros problèmes avec Internet. J'essayerai de vous tenir au courant.
< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
Sujet: Re: Absence de Matthew Lun 30 Juin - 13:55
< Merci beaucoup de prévenir ^.^ C'est Ka que sa devrait intérésé ^_^
Isaure Winslow * Professeur d'Agility
Nombre de messages : 308 Age : 33 x. Age du Perso : 21 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Bingo Date d'inscription : 10/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Prof d'agility x. Points : 0
Sujet: Re: Absence de Matthew Lun 30 Juin - 13:57
De rien. En tout cas elle sera présente se soir. (elle me pique mon PC car elle vient chez moi ^^)
Elle s'en veut un peu (beaucoup même) pour la pov Ka ^^.
* Meg Oriale * Professeur de Disc Dog
Nombre de messages : 356 Age : 30 x. Age du Perso : * 21 x. Pratique quel sport ? : * Disc Dog x. Chiens/Maîtres : * Shelsy ! Date d'inscription : 30/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeur de Disc Dog x. Points : 0
Sujet: Re: Absence de Matthew Lun 30 Juin - 14:02
^.^ . Faudra la prevenir que Ka est a la fourriere et donc devra vite aller la rechercher x] .
Isaure Winslow * Professeur d'Agility
Sujet: Re: Absence de Matthew Lun 30 Juin - 14:09
D'accord.
* Meg Oriale * Professeur de Disc Dog
Nombre de messages : 356 Age : 30 x. Age du Perso : * 21 x. Pratique quel sport ? : * Disc Dog x. Chiens/Maîtres : * Shelsy ! Date d'inscription : 30/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeur de Disc Dog x. Points : 0