Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
Sujet: MSN 8) Lun 30 Juin - 11:51
Hello Hello .
Comme j'adore faire connaissance avec pleins de monde, je fais ce post pour ceux ou celles qui veulent, mettre leur msn .
Nombre de messages : 97 Age : 30 x. Age du Perso : x 2 ans x x. Pratique quel sport ? : x Agility x x. Chiens/Maîtres : x Meg Oriale x Date d'inscription : 01/06/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
Nombre de messages : 103 Age : 35 x. Age du Perso : 18 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Nanook la belle husky Date d'inscription : 01/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Elève. x. Points : 0
Sujet: Re: MSN 8) Dim 6 Juil - 13:47
Keith Kimberlin a écrit:
M'avertir par MP si vous m'Ajoutez
Même chose. Et jusqu'à la semaine prochaine, je serai pas disponible sur MSN
Nombre de messages : 553 Age : 36 x. Age du Perso : 3 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Isaure Date d'inscription : 10/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
Sujet: Re: MSN 8) Dim 13 Juil - 18:45
v'là la mienne! par contre je vous préviens j'ai pas mal de bug ces temps-ci...! des gros gros bugs!
Nombre de messages : 201 Age : 29 x. Age du Perso : 19 ans x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P x. Chiens/Maîtres : (L) Date d'inscription : 02/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Elève x. Points : 0
Sujet: Re: MSN 8) Dim 13 Juil - 19:36
Pareil.. Mon internet beug toutes les deux secondes --'
Nombre de messages : 553 Age : 36 x. Age du Perso : 3 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Isaure Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: MSN 8) Lun 14 Juil - 0:53
moi en fait ça pas tellement internet qui plante... c'est carrément l'ordinateur^^ encore plus chiant quoi...!
Kimberly Stevens ABS « Terminale A »
Nombre de messages : 201 Age : 29 x. Age du Perso : 19 ans x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P x. Chiens/Maîtres : (L) Date d'inscription : 02/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Elève x. Points : 0
Sujet: Re: MSN 8) Lun 14 Juil - 0:54
Ah oui okay xP
Invité Invité
Sujet: Re: MSN 8) Lun 14 Juil - 15:28
Bingo a écrit:
v'là la mienne! par contre je vous préviens j'ai pas mal de bug ces temps-ci...! des gros gros bugs!
tien tien je connais cette adressde lol sur ton forum je suis Underclass Héro's j'vous rajoute toute
Bingo x. Chien de Prof d'Agility .x
Sujet: Re: MSN 8) Mar 15 Juil - 13:08
Citation :
Amy Lee a écrit:
tien tien je connais cette adressde lol sur ton forum je suis Underclass Héro's
ah ba t'es là toi aussi?! lol
Invité Invité
Sujet: Re: MSN 8) Mar 15 Juil - 13:30
A bah ooui Bingo tien ! Bingo je suis la j'ai rien dis Sa te va mieu piapia comme surnom !
Bingo x. Chien de Prof d'Agility .x
Sujet: Re: MSN 8) Mar 15 Juil - 14:26
hum... je sais je sais! bon allez, stop flood!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MSN 8)
MSN 8)
Page 1 sur 1