• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pfff.... marre ! [ Adopté ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pfff.... marre ! [ Adopté ] Empty
MessageSujet: Pfff.... marre ! [ Adopté ]   Pfff.... marre ! [ Adopté ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 14:24

Au fond du chenil dans un vacarme d'aboiements, une jeune chienne se reposait dans sa cage... ou plutôt s'ennuyait ! Elle n'attendait qu'une chose c'était de sortir d'ici. Cet enclos sinistre lui filait le cafard, même pas moyen de courir dans cette prison !
Elle se releva et se cabra sur ses deux pattes arrières pour pousser la porte de sa cage ! Elle se mit à aboyer dans l'espoir qu'on la laisse enfin sortir. Alors elle recommencait à pousser la porte de sa cage dans un bruit assourdissant de ferrailes.

*Comment les convaincres de me laisser partir ?*

Il falait continuer d'attirer l'attention, mais si on ne voulait pas aller dans son sens alors il faudrait changer de méthode... Quoi de plus désagréable qu'un chien qui aboie tout le temps jusqu'à vous casser les oreilles ? Elle continuait de taper dans la porte de sa cage ne aboyant de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff.... marre ! [ Adopté ] Empty
MessageSujet: Re: Pfff.... marre ! [ Adopté ]   Pfff.... marre ! [ Adopté ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:47

Amandine entra lentement dans la fourrière, elle ne voulait pas trop se brusquer pour tomber dans les pommes en voyant le premier chien malheureux. Elle observa alors la première cage, un Doberman s'y trouvait entrain de à moitié détruire sa cage, pendant qu'un homme à côté essayait de le calmer. Elle se mordit la lèvre.

*Pauvre chien, un chien ne devient pas agressif si facilement, je parie que c'est les humains.*

Elle continua de marcher et vit un chien au fond de sa cage, triste et malheureux, attendant surement son heure, pourtant c'était un beau Schipperke, les larmes montèrent presque aux yeux d'Amandine. Elle avait carrément du mal à marcher tellement ces images la choquait, mais elle savait que c'était la dure réalité. Elle arriva devant la troisième cage où un berger Australien aboyait voulant attirer l'attention.


"Calme-toi, tout es fini maintenant, je vais te sortir d'ici."

Elle avait fait son choix, elle posa sa main sur la cage en souriant.

*Je suis contente de pouvoir sortir ce chien de cette misère.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff.... marre ! [ Adopté ] Empty
MessageSujet: Re: Pfff.... marre ! [ Adopté ]   Pfff.... marre ! [ Adopté ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:16

Suna arrêta soudain son tintamarre à la vue d'une jeune fille qui s'approcha de sa cage. Elle fit pivoter sa tête sur le côté, l'air inriguée. Elle se remit à quatre patte, espérant bien voir compris ce que voulait la jeune fille !

*Elle va me sortir de là ?*

Suna, voyant que la fille semblait lui prêter une grande intention, elle se mit à remuer sa queue touffue en couinant, dans l'espoir de la faire craquer si ce n'était pas déjà fait. Suna c'était sortit de bien des gualères, mais la fourrière était une étape plus délicate, il lui fallait donc rapidement combler un maître attentionné avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff.... marre ! [ Adopté ] Empty
MessageSujet: Re: Pfff.... marre ! [ Adopté ]   Pfff.... marre ! [ Adopté ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:25

Amandine sourit légèrement quand la chienne agita la queue.

"Et bah oui je vais te sortir de là, et tu n'y rentreras plus jamais! Parole d'Amandine!"

La jeune fille rigola et se leva se dirigeant vers une petite cabine, elle poussa la porte.

"Excusez-moi, pourrais-je voir quelqu'un me donnant le droit de partir avec un chien?"

Un homme surgit de l'obscurité de la cabine, il sortir sans dire un mot puis se mit à marcher le long des cages.

"C'est quel cabot?
-Un Berger Australien, dans les premières cages.
-Ça doit être l'autre qui arrête pas d'aboyer, ah vivement qu'il sorte, c'est une chienne elle s'appelle Suna."

Il lui donna les papiers du chien. Puis glissa une autre feuille dans les mains d'Amandine.

"Vous avez juste à signer là et l'chien sera à vous."

Amandine prit les papiers et se dirigea vers Suna, elle posa les papiers à côté d'elle et s'accroupit.

"Alors tu t'appelles Suna? C'est un beau prénom."

Amandine attendit la réaction du chien.


Dernière édition par Amandine Lorfild le Dim 11 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
< River >
x. Chien de Prof Education Canine .x
< River >


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 29
x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii »
x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine »
x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew »
Date d'inscription : 09/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien 8)
x. Points : 0

Pfff.... marre ! [ Adopté ] Empty
MessageSujet: Re: Pfff.... marre ! [ Adopté ]   Pfff.... marre ! [ Adopté ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:27

[ Essayez de faire quand meme un peu plus connaissance entre humain/chien, on adopte pas un chien en claquant des doigts xD, enfin juste pour que ce soit plus réaliste svp ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MeOw.skyrock.com
Invité
Invité




Pfff.... marre ! [ Adopté ] Empty
MessageSujet: Re: Pfff.... marre ! [ Adopté ]   Pfff.... marre ! [ Adopté ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:50

[J'ai édité!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff.... marre ! [ Adopté ] Empty
MessageSujet: Re: Pfff.... marre ! [ Adopté ]   Pfff.... marre ! [ Adopté ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:55

Suna regarda l'homme chargé de garder la fourrière arriver en compagnie de la jeune fille. Suna n'aimait pas la façon dont l'homme parlait, qu'il n'aille pas empêcher sa liberté car la chienne avait encore assé de voix pour rendre ce gardien sourd !
Quand la jeune fille s'approcha, elle se mit à aboyer de joie, oui il n'y avait pas de doute,cétait sûrement elle sa sauveuse. Elle esseya de la renifler mais quand la jeune fille pronnoça son nom, Suna aboya de nouveau, comment savait-elle son nom ? peut importe, du moment qu'elle retrouve enfin un maître. Mais, elle aurait aimé en savoir plus sur cette jeune fille qui lui était encore inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff.... marre ! [ Adopté ] Empty
MessageSujet: Re: Pfff.... marre ! [ Adopté ]   Pfff.... marre ! [ Adopté ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 22:06

Amandine rigola puis dit.

"J'ai déjà vu plus agressif comme chien"

Elle se remit à rigoler. Puis reposa sa main sur le grillage.


"Tu es chienne Berger Australien, magnifique race que j'admire, je ne comprends pas comment des gens ont pu t'enfermer dans une fourrière, et puis tu n'as pas l'air très agressif pour l'instant, enfin je n'en sais trop rien."

Elle se calma et attendit la réaction du chien quand elle ne parlait pas ou ne rigolait pas, elle plongea son regard dans celui du chien essayant de le connaître mieux, ce chien l'intriguait beaucoup.

*Il a l'air différent des autres..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff.... marre ! [ Adopté ] Empty
MessageSujet: Re: Pfff.... marre ! [ Adopté ]   Pfff.... marre ! [ Adopté ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 22:15

Suna se demandait à quoi jouait la jeune fille, personne n'avait jamais essayé de la cerner en quelqes coups d'oeil et personne n'y arriverait jamais d'ailleur, mais au fil du temps, une amitié avec Suna devient de pus en plus précieuse chaque jour. Mais ça, c'est à la fille de le découvrir...

*humhum, qu'elle ne croit pas si bien dire, jamais elle ne pourra me connaître parfaitement, mais je serait ton ange gardien si TU ME SORS D'ICI*

Pour l'instant Suna jouait les rusées pour attendrir les regards, mais cette fille n'avait pas l'air méchante au contraire, une forte complicité risquait de se lier Suna n'en avait pas encore très bien cnscience par sa jeunesse, il était temps de goûter à une nouveauté de la vie, c'était bien nouveau pour une chienne airrante qui avait appris que la réalité ne permettait pas toujours de s'attacher.
Mais qu'importe, pourquoi ne pas tenter l'expérience....
Elle se mit à baisser les oreilles en couinant, comme si elle la suppliait de la laisser sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff.... marre ! [ Adopté ] Empty
MessageSujet: Re: Pfff.... marre ! [ Adopté ]   Pfff.... marre ! [ Adopté ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 22:54

Amandine souria, ce chien n'était pas non plus soumis. Il n'était ni agressif ni soumis, ce qui convenait parfaitement à la jeune fille.

"Tu es un bon chien toi j'en suis sure."

Elle glissa deux doigts entre le grillage en rigolant, mais le chien avait autre chose en tête que de jouer dans sa petite cage, il avait l'air de manquer d'espace, comme si il étouffait dans sa petite cage, le Berger Australien court beaucoup, ce n'est pas une vie pour lui, puis ce qui fit complètement craquer Amandine c'est l'attitude de Suna, Amandine souria légèrement.


"Bon d'accord... Je vais te sortir d'ici, promis!^^"

Elle se leva, signa le papier, et partit dans la cabine, elle ressortit avec une clef, un collier et un laisse., Elle ouvra la porte grâce à la clef.

"Allez ma belle, vient, on va sortir d'ici."

Elle attendit que la chienne s'avance, pour après lui mettre le collier et la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff.... marre ! [ Adopté ] Empty
MessageSujet: Re: Pfff.... marre ! [ Adopté ]   Pfff.... marre ! [ Adopté ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 23:02

Suna écarquilla les yeux ! enfin elle sortait de "prison", elle sauta sur la jeune fille en bougeant dans tous les sens. Sa queue remuait et tapait parfois les jambes d'Amandine. La chienne japait, toute heureuse d'avoir trouvé une maîtresse. Elle lècha les doigts de la fille et compris vite que lasse qu'elle tenait lui était destinée.
Elle se mit à sentir l'objet avec le quel on l'avait violament enmené dans sa cage à son arrivé à la fourrière. Elle grogna un peu à la vue de l'objet et attendit la réaction de la jeune fille. Elle se demandait maintenant ce qu'elle allait devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff.... marre ! [ Adopté ] Empty
MessageSujet: Re: Pfff.... marre ! [ Adopté ]   Pfff.... marre ! [ Adopté ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 23:19

Amandine souria et caressa énergiquement la tête de Suna.

"He oui tu es libre maintenant!^^"

Amandine se mit à penser, elle était un peu dans la lune mais elle entendit les grognement et s'accroupit. Elle prit la laisse et la mit en évidence devant la chienne.

"Tu sais moi je ne vais te faire aucun mal avec cette laisse, cette laisse en elle-même n'est pas dangereuse mais c'est comment on l'utilise, moi je vais l'utiliser pour que tu te promènes à mes côtés^^"

Elle attacha alors la laisse au collier du Berger Australien, espérant que la chienne avait compris et qu'elles allaient enfin partir de cette endroit fortement désagréable.

"Filons Suna!"

Elle se dirigea vers la porte de la fourrière mais se stoppa attendant Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff.... marre ! [ Adopté ] Empty
MessageSujet: Re: Pfff.... marre ! [ Adopté ]   Pfff.... marre ! [ Adopté ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 23:25

Suna leva les yeux au ciel, bon vient un moment où il faut savoir faire confiance. Elle se laissa donc faire sans broncher. Elle resta à l'arret pendant que sa maîtresse la solicitait à sortir. Alors qu'elle restait assise, elle se mit à aboyer comme pour avoir voulut faire une farce à la jeune fille, elle bondit en direction de la sortit, retenue par la laisse, Suna allait partout, heureuse !
Si elle aurait étée humaine, elle aurait posé pleins de questions à la jeune fille qu'elle fixait du regard tout en remuant la queue et en tirant la langue.

* Enfin libre !*

Elle regarda une dernière fois le garde avec un regard noir, elle lui grogna dessus et fila comme pour la narguer, car elle au moins elle quitait cet endroit sordide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff.... marre ! [ Adopté ] Empty
MessageSujet: Re: Pfff.... marre ! [ Adopté ]   Pfff.... marre ! [ Adopté ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 23:44

Amandine suivit Suna à toute allure.

"Je n'irai plus jamais dans cette endroit, mais j'espère que les chiens qui y sont seront un jour libérés comme toi Suna!!^^"

Elle reprit son souffle toute souriante puis dit.

"Tu sais devant ma maison il y a une plage, ça te dit qu'on fasse un tour?"

Amandine se remémorait les images de la plage qu'elle avait entrevue en allant à la fourrière, l'eau était d'un bleu azur et le sable couleur soleil, elle caressa Suna espérant qu'elle serait de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff.... marre ! [ Adopté ] Empty
MessageSujet: Re: Pfff.... marre ! [ Adopté ]   Pfff.... marre ! [ Adopté ] Icon_minipostedLun 12 Mai - 13:47

Suna fixait sa nouvelle maîtresse, elle avait l'air adorable. Le sourire de la jeune fille et ses questions annonçait surement une belle balade. En signe de satisfaction, elle aboya en donnant des coups dans le vide de sa patte avant.

*Il faut à tout prix que je cours, mes pattes ne tiennent plus !*

Elle se dirigeait vers la sortie de la fourrière, tirant presque la laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff.... marre ! [ Adopté ] Empty
MessageSujet: Re: Pfff.... marre ! [ Adopté ]   Pfff.... marre ! [ Adopté ] Icon_minipostedLun 12 Mai - 14:17

Amandine se réjouit de sa réponse.

"TU vas voir c'est magnifique! Enfin je ne que l'ai entrevue ^^"

Elle rigola en voyant la chienne aboyer.


"Bon d'accord, on va arrêter d'attendre, on y va!^^"

Elle se mit alors en marche, essayant de retrouver le chemin vers la plage, c'était un petit chemin, il y en avait trois, mais le deuxième était un peu sableux, elle prit le alors le deuxième chemin.

[Suite à la plage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff.... marre ! [ Adopté ] Empty
MessageSujet: Re: Pfff.... marre ! [ Adopté ]   Pfff.... marre ! [ Adopté ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff.... marre ! [ Adopté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / ADOPTE =D /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser