• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mordille les barreaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mordille les barreaux. Empty
MessageSujet: Mordille les barreaux.   Mordille les barreaux. Icon_minipostedDim 11 Mai - 2:56

Maho', suspendu aux barreaux d'acier de sa cage, mordait en grondant furieusement le métal dur et froid sur sa petite langue rose. Il savait que c'était peine perdue, mais le jeune chio ne pouvait se résigner à accepter son sort. Prisonnier depuis presque une heure de cette cage infecte qui puait le détergent, il avait besoin de bouger. Des pieds défilaient devant lui sans même lui jeter un regard. Finalement, las, il se mit à tourner en rond à la recherche d'un coin de sol pas trop froid pour son petit corps et s'affala. Toutefois, il ne pouvait pas rester immobile. Bientôt, il fut de nouveaux campé sur ses quatre pattes à mordre furieusement les barreaux en grondant aussi fort que possible. Comme son manège ne semblait pas fonctionner, Mahogany arrêta, s'assit sur son petit arrière train blanc et se creusa le cerveau pour trouver un autre moyen.

*Et si je jappais quelques coups? Bonne idée!*

Le jeune garnement se campa sur ses quatre petites pattes raidies par le sol dur de la cage et se mit à japper stridemment, cassant les oreilles à tout ce qui pouvait entendre ses cris plaintifs. Il déclencha un vacarme épouvantable chez les autres chiens présents. Fier de son coup, il se mit à brailler tout en glapissant d'une voix aïgue, attendant qu'un Bipède daigne le regarder du haut de ses six mois bien rondelets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordille les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: Mordille les barreaux.   Mordille les barreaux. Icon_minipostedDim 11 Mai - 3:32

Kendra était ici pour venir chercher un chien pour son petit logement. Elle avait remarqué un petit chiot mordillant les barreaux de sa cage, mais n'y porta pas d'attention particulière et regarda pour un chien plus vieux et plus expérimenté. Quand il partit à japper, l'émeute vocale bestiale retentit dans la fourrière. Elle décida donc d'aller voir le petit et méchant garnement, pour le voir de plus près. Elle le trouva mignon et regarda la pancarte près de la cage du petit canin pour y voir le nom et le prix de celui-ci.

*Mahogany, quel joli nom pour ce petit animal dynamique qui ne tient pas en place. Il est cher, mais je le veux quand même, il est trop mignon. Il me ressemble un peu, je suis prête à payer cher pour l'avoir!*

Elle se releva tranquillement pour partir à la recherche d'un commis pour avoir le mignon petit animal. Elle vit enfin une personne qui portait un blazer portant le nom de la fourrière. Elle se dirigea dans sa direction pour lui demander le chien.

-Excusez-moi j'aimerais avoir le chiot qui a fait commencer l'émeute vocale. Je vous paierai avec carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordille les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: Mordille les barreaux.   Mordille les barreaux. Icon_minipostedDim 11 Mai - 3:40

En voyant que quelqu'un s'intéressait à son cas, il cessa ses jappements aigus et se mit à geindre tout bas en arpentant la petite cage trop propre. Il lécha avec énergie les doigts de la nouvelle venue en glapissant de joie. Il sautait sur les barreaux pour l'implorer de le faire sortir. Résigné lorsqu'elle se releva, il se remit à japper plus fort et grogna en mordant encore les barreaux de ses petites dents pointues. Une douce voix parvint à ses oreilles et il se dressa sur ses petites pattes, tendant le cou pour voir de quoi il en ressortait. Finalement, le gardien grommela dans sa langue incompréhensible et s'éloigna. Mahogany le sût parce qu'il sentit que son odeur fétide se dissipait, ne restait plus que le parfum entêtant de l'inconnue. Il se mit à geindre encore plus fort pour attirer son attention, sautant dans sa cage un peu partout pour tenter de trouver un moyen de sortir.

*Allez, reviens ici Bipède! Allez, regarde-moi! Je ne veux pas rester ici, je t'en supplie!*

Soudain, il s'affaissa sur son arrière train et cessa de pleurer. Il se tenait très droit, raide come une barre, espérant de tout son coeur en entendant les clés du gardien teinter contre sa ceinture et sentant son odeur se faire plus forte. Sa voix parla, Mahogany ne comprit pas ce qu'il disait, mais il entendit son nom. Puis, le gardien se pencha sur sa cage et le regarda d'un oeil mauvais. Il l'avait déjà mordu deux fois aujourd'hui quand il avait voulu le caresser. Il ouvrit la cage et, prestamment, enfonça ses dogits casseux dans sa fourrure pour l'agripper par la peau du cou. Un rictus malsain éclaira un instant son visage tandis que le pauvre petit chiot se débattit, puis on lui passa quelque chose autour du cou et le gardien le posa par terre. Aussitôt, le chiot s'élança vers la sortie, mais quelque chose l'en empêcha, ça lui pétrit le larynx avant de l'étouffer. Il se retourna, gronda et se mit à mordiller la laisse que le gardien tendait avec soulagement à la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordille les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: Mordille les barreaux.   Mordille les barreaux. Icon_minipostedDim 11 Mai - 4:03

Elle fut heureuse quand le gardien accepta de lui donner le chien. Elle retourna donc auprès du chiot pour lui tenir compagnie. Elle entendit le gardien revenir et s'éloigna un peu de la cage pour laissr au gardien l'espace nécessaire pour faire sortir le chien. Le gardien faisait du mal au chiot et Kendra réprima l'envie de frapper l'homme pour ce qu'il faisait subir au pauvre animal. Il lui tendit la laisse et elle regarda le commis d'un regard mauvais , mais il ne parut pas le remarquer. Elle se baissa donc pour caresser le pauvre petit chiot. Elle lui dit qu'il serait en sécurité avec lui. Elle lui fit un signe dela suivre avant de se relever pour se dirige vers le comptoir ou elle paierait son nouvel animal de compagnie. Elle regarda Mahogany pour lui faire un sourire. Elle paya le prix de son petit bout de chou, pour finalement ressortir de la fourrière. Elle s'arrêta un instant pour vérifier qu'il n'avait aucune blessure dû à ce que le gardien avait fait.

-Tu n'as rien, une chance car je l'aurais poursuivi pour violence envers les animaux. Nous allons vers le parc ou tu pourras jouer librement avec moi. Tu me ressemble tu sais je n'aime pas rester immobile. Je suis Kendra et toi tu es mon brave Mahogany.

Le chien la regardait comme si il comprenait ce qu'elle lui disait, mais peut-être ce demandait-il ce qu'elle lui disait.


Dernière édition par Kendra Nikonovich le Jeu 22 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordille les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: Mordille les barreaux.   Mordille les barreaux. Icon_minipostedDim 11 Mai - 4:15

En voyant la jeune inconnue se pencher au-dessus de lui, Maho se redressa sur ses deux pattes de derrière et lui mordilla gentiment le nez pour lui montrer son affection. Le jeune chien ne cessa de s'enrouler autour d'elle, cherchant à venir dans ses bras en sautant sur ses jambes. Il lui agrippait le bas des pantalons et tirait sans grande force comparément à elle. Il grondait, amusé, tout en jouant encore avec ses mollets. Puis, ils sortirent dehors, enfin, de l'air frais! Le jeune chiot s'élança, tira une petite secousse sur la l,aisse, faillit s'étouffer encore une fois, mais il se souvint sa mauvaise expérience et revint alros vers sa nouvelle maitraisse. Ensuite, il retourna plus loin. Il continua son manège jusqu'à ce qu'elle le caresse doucement. Elle palpait ses flancs et il se mit à se tortiller, les yeux pétillants, pour lui lècher la main. Elle lui parla et lui s'assit finalement sur son arrière train frétillant de joie et pencha la tête sur le côté, les oreilles dressées, esseyant de comprendre ce qu'elle lui disait. Au ton aigu et excitant de sa voix, il comprit qu'elle était contente, alors il lui répondit en posant ses deux petites pattes de devant sur son bras. Il lui lécha vigoureusement le visage pour lui montrer encore une fois son affection, puis lui répondit en langage chien d'un «Wouf!» strident qui voulait dire «Jouons!»

*J'espère qu'elle comprendra!*

Le petit chiot cessa de lui lécher le visage et se mit à tourner autour d'elle, l'invitant à jouer en s'aplatissant au sol, relevant le derrière, la queue frémissante de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordille les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: Mordille les barreaux.   Mordille les barreaux. Icon_minipostedDim 11 Mai - 4:27

Elle était heureuse de voir que le jeune chiot était content de l'avoir pour maîtresse. Elle était soulagée de le voir sautiller pour jouer avec elle, elle décida alors d'aller au parc avec lui pour qu'il puisse bouger.

-Aller viens on s'en va jouer tu pourras faire se que tu veux rendu au parc tant que tu ne me laisse pas toute seule et que tu restes près de moi. Tu ne te sauveras pas je prendrais soin de toi et tu n'auras pas à souffrir longtemps quand tu seras blesser.
Elle repris la marche en courant car Maho' était déjà prêt à partir. Elle faisait de l'exercice en même temps malgré sa blessure à la cuisse. ils arrivèrent enfin au parc ou elle s'assied pour respirer un peu ayant couru jusqu'au terrain de jeu pour chien. Elle détacha la laisse pour qu'il puisse courir, mais avant elle lui mit un collier à puce avec pour fonction les chocs électriques, mais elle ne pensait avoir à l'utiliser si il restait près d'elle mais pas plus loin que 15 mètres.

-Aller, hop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordille les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: Mordille les barreaux.   Mordille les barreaux. Icon_minipostedVen 16 Mai - 16:46

[Va poster un nouveau sujet au parc stp!]

Impatient de partir, Maho ne cessait d'aller et de venir en faisant attention de ne pas trop tirer sur sa laisse, ça fait mal! Finalement, ils se mirent en branle. Le jeune chiot glapit de plaisir et s'élança, tournoyant autour des jambes de sa maitresse avec entrain. Il lui mordilla les talons pour la pousser à aller plus vite et se mit à courir en rond, restant près d'elle. Lorsqu'ils arrivèrent au parc, Mahogany voulut s'élancer, mais il était toujours en laisse, alors une fois de plus, il s'étouffa. La lanuge pendante, cette fois-ci, il continua de tirer comme un fou, meurtrissant sa petite gorge blanche.

* Laisse-moi partir, aller!! *

Finalement, elle détacha sa laisse. Avant qu'il n'est pu s'élancer, cependant, elle lui avait déjà mit un aure truc autour du cou. Ne s'en formalisant pas, le jeune chiot bondit sur ses petites pattes et s'empressa de tourner autour du banc le plus proche, pleins de nouvelles odeurs s'offrant à lui. Il se mit à courir aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient, il était libre! Soudain, un choc électrique le paralysa pendant quelque secondes et il brailla d'une voix suraigu en revenant prestemment vers Kendra.

* Qu'est-ce que c'était? Ça fait un mal de cochon! *

Il se tapit derrière les jambes de sa maîtresse en couinant de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordille les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: Mordille les barreaux.   Mordille les barreaux. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordille les barreaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une pauvre cage..Seul a travers les barreaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser