Invité Invité
| Sujet: Suna =D Dim 11 Mai - 1:45 | |
| • Nom • Âge 2 ans • Sexe féminin • Race Berger Australien
• Avantage pour quelle Discipline ? Suna est plutôt avantagée pour le frizbee par sa vitesse et son énergie
• Caractère Suna est une battante elle n'aime pas perdre, alors elle se donne toujours à fond pour gagner, mais la ptite rusé ne fait pas d'efforts pour rien ! elle bosse ok, mais il lui faudra une belle partie de jeux après l'entrainement pour se détendre. C'est une chienne active, toujours besoin de se défouler ! Face aux autres chiens, elle se montre curieuse et agréable, mais elle ne supporte pas les prétencieux. Elle donnera corps et âme au maître qui saura la rendre heureuse, une chienne fidèle et courageuse dévouée à son maître... même si de temps en temps la mistinguette aime s'éloigner de lui pour profiter d'un temps de calme et de solitude. • Aime -Courrir comme une folle -Gagner les compétitions -les chiens ou personnes sympatiques et dignes de confiance
• Aime Pas - Les prétencieux - Les cages de transport (mauvais souvenirs de la fourrière...) - Passer sa journé à ne rien faire !
• Code Ok By Amandine • Où as-tu trouvé le forum ? Par pur hasard sur un top site =) • Qu'en penses-tu ? Il a vraiment l'air sympa et j'espère que celui-ci sera garder ses membres actifs contrairement à de nombreux autres rpg que j'ai connue =( • Autres Huuum non je ne vois rien à ajouter ce forum est parfait !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suna =D Dim 11 Mai - 1:47 | |
| Bienvenue! Il te manque une signature et tu pourras jouer!^^ |
|
Bingo x. Chien de Prof d'Agility .x
Nombre de messages : 553 Age : 36 x. Age du Perso : 3 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Isaure Date d'inscription : 10/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: Suna =D Dim 11 Mai - 1:49 | |
| | |
|
Isaure Winslow * Professeur d'Agility
Nombre de messages : 308 Age : 33 x. Age du Perso : 21 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Bingo Date d'inscription : 10/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Prof d'agility x. Points : 0
| Sujet: Re: Suna =D Dim 11 Mai - 1:50 | |
| | |
|
< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
| Sujet: Re: Suna =D Dim 11 Mai - 11:47 | |
| - Amandine Lorfild a écrit:
Bienvenue! Il te manque une signature et tu pourras jouer!^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suna =D Dim 11 Mai - 13:21 | |
| merci je me la fait tout de suite ^^' |
|