| Si J'étais.... | |
|
+22* Mercie Dorian Reilly Mystery Anna Resphord Kelly Démon Maelle Noel Maya Gelivann Torak Destiny Red Star Debby Lincoln Cheyenne Sara Sandrelli Crow Duke • Myracle • Kimberly Stevens ABS Bingo Haley Hansen :] * Meg Oriale < River > x.Unknown Freedom.x 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crow
Nombre de messages : 230 Age : 28 x. Age du Perso : 3 mois x. Pratique quel sport ? : DiscDog x. Chiens/Maîtres : // Date d'inscription : 22/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: // x. Points : 0
| Sujet: Re: Si J'étais.... Mer 31 Déc - 17:06 | |
| Je serais Jessica !
Si j'étais un plan.. | |
|
| |
Démon
Nombre de messages : 72 Age : 29 x. Age du Perso : 4 mois x. Pratique quel sport ? : agility Date d'inscription : 14/08/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: Si J'étais.... Mer 31 Déc - 19:12 | |
| Je serais une carte ! Si j'étais quelqu'un de célèbre (star,comèdien ect...)... | |
|
| |
Destiny Red Star
Nombre de messages : 233 Age : 28 x. Age du Perso : 3 mois x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute) Date d'inscription : 10/08/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: Si J'étais.... Mer 31 Déc - 21:26 | |
| Je serais Dany Boon
Si j'étais un parfum...
| |
|
| |
Torak
Nombre de messages : 152 Age : 36 x. Age du Perso : 2 mois 1/2 x. Pratique quel sport ? : disc dog x. Chiens/Maîtres : Ariane Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Si J'étais.... Mer 31 Déc - 22:29 | |
| Jean paul gauthier!
si j'étais un fruit? | |
|
| |
Destiny Red Star
Nombre de messages : 233 Age : 28 x. Age du Perso : 3 mois x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Si J'étais.... Jeu 1 Jan - 22:32 | |
| La pomme, fruit de la tentation
Si j'étais un vampire...
| |
|
| |
Torak
Nombre de messages : 152 Age : 36 x. Age du Perso : 2 mois 1/2 x. Pratique quel sport ? : disc dog x. Chiens/Maîtres : Ariane Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Si J'étais.... Ven 2 Jan - 20:10 | |
| euh... bonne question! Sélène
si j'étais un personnage de dessin animé? | |
|
| |
Anna Resphord « SURVEiLLANT »
Nombre de messages : 25 Age : 30 x. Age du Perso : 18 x. Pratique quel sport ? : DiscDog x. Chiens/Maîtres : Aucun Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Si J'étais.... Mar 13 Jan - 18:38 | |
| Bøb l'épønge ^^
si j'étais une marque de chocolat? | |
|
| |
Mystery
Nombre de messages : 168 Age : 31 x. Age du Perso : 6 mois x. Pratique quel sport ? : Agility Date d'inscription : 17/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chiot x. Points : 0
| Sujet: Re: Si J'étais.... Mar 13 Jan - 19:02 | |
| Féréro Rochers Si j'était un parfum | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 30 x. Age du Perso : 18 x. Pratique quel sport ? : DiscDog x. Chiens/Maîtres : Aucun Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Si J'étais.... Ven 16 Jan - 19:41 | |
| black XS
si j'était un métal? | |
|
| |
Bingo x. Chien de Prof d'Agility .x
Nombre de messages : 553 Age : 36 x. Age du Perso : 3 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Isaure Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Si J'étais.... Sam 17 Jan - 22:20 | |
| l'argent!! si j'étais... une voiture?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si J'étais.... Mar 20 Jan - 18:01 | |
| une ferrarri
Si j'était une série télé? | |
|
| |
Démon
Nombre de messages : 72 Age : 29 x. Age du Perso : 4 mois x. Pratique quel sport ? : agility Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Si J'étais.... Sam 14 Fév - 15:17 | |
| hannah montana Si j'étais un sport... | |
|
| |
Dorian Reilly « Terminale A »
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Elève x. Points : 0
| |
| |
* Mercie
Nombre de messages : 115 Age : 30 x. Age du Perso : 1 ans et demi x. Pratique quel sport ? : Flyball x. Chiens/Maîtres : Sans maître Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Si J'étais.... Dim 15 Fév - 21:06 | |
| Eyes on fire =) Si j'était un poisson ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si J'étais.... Mar 17 Fév - 13:50 | |
| je serais un poisson clown
si j'étais un livre? | |
|
| |
Dorian Reilly « Terminale A »
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Elève x. Points : 0
| |
| |
* Mercie
Nombre de messages : 115 Age : 30 x. Age du Perso : 1 ans et demi x. Pratique quel sport ? : Flyball x. Chiens/Maîtres : Sans maître Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Si J'étais.... Mar 17 Fév - 16:15 | |
| TWILIGHT (L' Si j'était un animal... | |
|
| |
Torak
| Sujet: Re: Si J'étais.... Mar 17 Fév - 20:10 | |
| euh... un chien par exemple ^^
si j'étais un instrument de musique? | |
|
| |
* Mercie
| Sujet: Re: Si J'étais.... Mar 17 Fév - 22:13 | |
| Une guitare Si j'était un meuble | |
|
| |
| Sujet: Re: Si J'étais.... Mer 18 Fév - 13:40 | |
| une armoire
Sij'étais unvêtement? | |
|
| |
Silver
Nombre de messages : 9 Age : 29 x. Age du Perso : 6 mois x. Pratique quel sport ? : aucun pour l'instant x. Chiens/Maîtres : // Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Si J'étais.... Dim 19 Juil - 15:41 | |
| Un gros pull à colle roulé!^^ Si j'étais un smiley? | |
|
| |
Isaure Winslow * Professeur d'Agility
Nombre de messages : 308 Age : 33 x. Age du Perso : 21 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Bingo Date d'inscription : 10/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Prof d'agility x. Points : 0
| Sujet: Re: Si J'étais.... Dim 19 Juil - 16:11 | |
| Celui la: Si j'étais... une chanson? | |
|
| |
Evy Steewart
Nombre de messages : 9 Age : 27 x. Age du Perso : 21 x. Pratique quel sport ? : Flyball x. Chiens/Maîtres : Sokar Date d'inscription : 17/07/2009
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Comportementaliste Canin x. Points : 0
| Sujet: Re: Si J'étais.... Dim 19 Juil - 18:41 | |
| Remember the time Si j'étais un chocolat? | |
|
| |
S o k a r
Nombre de messages : 14 Age : 29 x. Age du Perso : 2 mois x. Chiens/Maîtres : Evy Steewart Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Si J'étais.... Mar 21 Juil - 10:01 | |
| Je serais vite manger
Je serais du Milk*
Si j'étais une saison ?
| |
|
| |
Silver
Nombre de messages : 9 Age : 29 x. Age du Perso : 6 mois x. Pratique quel sport ? : aucun pour l'instant x. Chiens/Maîtres : // Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Si J'étais.... Sam 1 Aoû - 20:10 | |
| Je serais le printemps
Si j'étais un fruit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si J'étais.... | |
| |
|
| |
| Si J'étais.... | |
|