Invité Invité
| Sujet: >>Cours d'Agility<< Sam 31 Mai - 10:46 | |
| >>Cours d'Agility<< Si vous désirez un cour d'agility, vous avez frappé à la bonne porte! Enfin, plutôt au bon sujet! Moi même professeur d'agility, sa sera un plaisir que d'entrainez votre chien! Il vous suffit juste de compléter le formulaire suivant:
- Code:
-
Nom & Prénom de L'humain : Nom du chien : Cour en groupe ou cour privé : Ordre de post' si dessous:
J'espère que vous serez beaucoup!
Dernière édition par Lola Eldin le Dim 6 Juil - 13:46, édité 1 fois |
|
Bingo x. Chien de Prof d'Agility .x
Nombre de messages : 553 Age : 36 x. Age du Perso : 3 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Isaure Date d'inscription : 10/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: >>Cours d'Agility<< Lun 9 Juin - 0:59 | |
| vive les cours d'agility!! xd
Nom du chien : Bingo Nom du dresseur : Isaure Demande de changement d'ordre : euh... non c'est bon ça me va (et Isaure aussi... enfin je crois^^) | |
|
Nombre de messages : 553 Age : 36 x. Age du Perso : 3 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Isaure Date d'inscription : 10/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: >>Cours d'Agility<< Lun 30 Juin - 11:25 | |
| désolée du double post, mais j'attends un peu depuis le 8 juin et je me sens un peu seule là! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Cours d'Agility<< Jeu 3 Juil - 4:40 | |
| Lola Eldin venez vous encore sur le forum ? Bingo attend depuis un bon bout de temps =3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Cours d'Agility<< Dim 6 Juil - 13:44 | |
| Je fais le sujet tout de suite, désoler du retard. |
|
| Sujet: Re: >>Cours d'Agility<< Lun 7 Juil - 2:53 | |
| ça ne fait rien^^ je me demandais si quelqu'un viendrait un jour xd !! par contre Isaure qui est la propriétaire de bingo est parti en vacances... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>Cours d'Agility<< | |
| |
|